Publication réservée aux abonnés du Point Service AIX
Janvier 1998
E ê E Ù E î I ï I ô O ù U ü U û U ç C
LES CAHIERS d'AIX
Publication réservée aux abonnés du Point Service AIX
Janvier 1998
Numéro 22
&logo10.
Compagnie IBM France
Société Anonyme
au capital de 3 122 712 320F
R.C. Nanterre B 552 118 465
Tour Septentrion
20, Avenue André Prothin
La Défense 4
92400 Courbevoie
Responsable de la publication :
Jean-Marie BENASSI
Directeur de l'Agence Support Technique Grands Systèmes et AIX.
Rédaction, coordination, maquette :
Bernard LAURENS
Impression :
Compagnie IBM France
© Copyright IBM France 1998. Tous droits réservés.
Les Cahiers d'AIX. Vingt-troisième édition, août 1998
Ce document a été rédigé à l'intention des abonnés à l'offre
Point Service AIX.
Il est diffusé à titre d'information, sans aucune garantie expresse ou
implicite.
Il est conseillé de se reporter aux brochures commerciales et techniques
qui, seules, sont les ouvrages de
référence pour l'utilisation des logiciels et des matériels
commercialisés par IBM.
Les exemples donnés dans ce document n'impliquent en aucune façon
qu'IBM ait l'intention d'intégrer ou de supporter ces fonctions.
Avertissement
Ces cahiers ont pu vous être gracieusement remis alors que vous n'êtes pas encore abonné au Point Service AIX. Nous espérons que vous en apprécierez le contenu. Néanmoins, nous ne pourrons satisfaire les demandes de documents complémentaires indiqués dans ces cahiers, qu'aux seuls abonnés enregistrés. Au cas où vous vous abonneriez après la publication de ces cahiers, nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir les numéros déjà parus, ou les documents référencés, sous réserve d'épuisement du stock.
La reproduction totale ou partielle de ce document "Les Cahiers
d'AIX" n'est autorisée que sous les conditions suivantes :
la copie doit comporter, en tête, la
mention du copyright et la mention Extrait des Cahiers
d'AIX ;
les utilisateurs de ces copies doivent faire partie du personnel
permanent de l'entreprise et travailler sur le même système informatique
que l'abonné ;
l'utilisation de cette reproduction à des fins commerciales n'est pas
autorisée.
Tous les produits et marques cités sont déposés par leur propriétaire respectif.
IBM Global Services / Direction Product Support Services
est certifiée ISO 9001 dans les domaines suivants :
"Conception, réalisation, installation et maintenance de systèmes
d'information, dans le cadre de prestations de services opérationnels,
d'ingénierie en maîtrise d'oeuvre, d'intégration de systèmes, de
développement de logiciels applicatifs, d'infogérance, de services
de réseaux à valeur ajoutée, de secours informatique et de formation
professionnelle".
Etudes de statistiques sur un serveur de noms
La gestion des licences : de iFOR/LS à LUM
Restauration d'une Base de Données ADSM sous AIX avec un robot